Accueil | Diplômés et amis

Diplômés et amis


Reprenez contact avec votre alma mater. Renseignez-vous sur les activités organisées par des membres de votre promotion ou par l’Association des anciens. Engagez-vous autant que vous le désirez.

Mentorat de carrière

Si vous souhaitez faire partie d’un programme de mentorat, communiquez avec nous au 613-562-5857 ou écrivez-nous à anciens@uOttawa.ca.

Bénévolat

Apportez votre aide tout en vous amusant. Au Bureau des relations avec les anciens, les bénévoles apportent une aide considérable tout au long de l’année scolaire, pour les activités sur le campus ou hors campus. Donnez quelques heures de votre temps ou plus, en apportant votre aide lors d'activités, en adhérant à l’Association des anciens ou en organisant une réunion de promotion. Si le bénévolat à l'Université vous intéresse, faites-nous signe à anciens@uOttawa.ca.

Votre profil d'ancien est-il à jour?

Aidez-nous à rester en contact avec vous en effectuant la mise à jour en ligne de votre dossier. Vous aurez ainsi la certitude de recevoir le Bulletin électronique des diplômés de la Faculté des sciences de la santé, ainsi que les dernières nouvelles de l'Université. Vous pourrez également tout savoir sur les activités pour les diplômés à venir dans votre région. Remplissez le formulaire de mise à jour des renseignements personnels en ligne. Cela ne prend que quelques minutes!

Association du personnel de soutien retraité de l'Université

Maintenez un contact avec vos anciens collègues et participez aux activités de votre association. L‘Association du personnel de soutien retraité de l’Université se réunit mensuellement et existe pour vous permettre de maintenir un lien avec l’Université et, ce qui est plus important, pour défendre vos droits et privilèges en tant que retraité. Plus nous sommes nombreux plus grande est notre influence. Si vous n’êtes pas encore membre, joignez-vous à l’APSR dès maintenant.

Les renseignements recueillis par l’Association des anciens sont traités avec tout le respect qu’ils méritent par le Bureau des relations avec les anciens et l’Université d’Ottawa. Consultez la Politique de confidentialité de l’Université d’Ottawa.